gribouille01 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Nouvelle inscrite sur ce forum je me lance bientôt dans l'élevage canin ; pour se faire je mets tous les atouts de mon coté pour l'aboutissement de celui ci ; j'ai 2 petites femelles chihuahuas prénommées Gribouille et Nana elles sont inscrites au lof. Je désirerais connaitre toutes les formalités et démarches à accomplir afin de préparer mon projet.Merci d'avance pour vos réponses!Bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bienvenue et bonne chance dans ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 bienvenue sur le forum emmanuelle c'est super ta démarche je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ensuite nous présenter tes louloutes dans la rubrique "sa présentation" tu pourras regarder dans la rubrique questions aux éleveurs je ne sais plus s'il y a des sujets a ce propos et si tu ne trouve pas n'hésite pas a poser la question il y a quelques éleveurs présents sur le forum il pourrons te répondre a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bienvenue, et bonne chance dans ton beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura53700 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites