Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura53700

présentation

Messages recommandés

Je m'appelle Laurence et j'ai une petite chienne de 1 an qui se prénomme ilka de la boissiere ,elle est LOf.Elle est adorable et très joueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Wink un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum ! Ta petite puce à l'air toute mimi ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Laurence  

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Ilka dans la rubrique "Sa présentation ".

J’espère que tu te plairas sur le forum  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie toute pour ma bienvenue ,j'espère pouvoir vous mettre d'autres photo de ma petite puce ca j'ai un peu de mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum
peut tu nous parler un peu plus de toi
ici etant la rubrique pour ta présentation
as tu d'autre animaux que fait tu dans la vie as tu des enfants etc

a tres vite dans la rubrique sa présentation pour découvrir plus amplement ilka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je m'appelle Laurence j'habite dans le département de la Mayenne ,j'ai toujours eu des chiens le premier un toy caniche blanc prénommé titi il est décédé a 18 ans ensuite un mini yorshire prénommé nino décédé a 16 ans et maintenant ilka de 1 an .Je n'ai pas d'autres animaux mais j'adore les betes en general.J 'ai 2 enfants des jumeaux garcons de 29 ans et j'ai une petite fille de 15 mois.ma petite ilka prend une grande place dans ma vie , elle est trè caline et joueuse .elle nous suit partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens ont vécus longtemps c'est assez rare Smile Merci de nous avoir parlé un peu plus de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo merci pour ce complement de présentation
tu m'as fait remonter des souvenir
j'ai eu un caniche aussi mon petit gardien il a vécu jusqu’à ses 17 ans mon petit père
il m'as accompagner dans les début de ma vie

et j'ai aussi des jumeaux mais eux sont mes frères ils ont eu 30 ans il y a quelques mois
et mes frères sont des jumeaux miroir l'un gaucher l'autre droitier
les jumeaux me fascine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu avais des frères jumeaux Anais Smile  Ils me fascinent aussi, ils ont un lien tellement special quand ils s'entendent bien, c'est assez incroyable ! J'aurai bien aimé avoir une relation aussi forte avec un jumeau ou une jumelle Smile  Par contre la ressemblance physique me trouble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes frères c'est je t'aime moi non plus
tout le temps en train de se chamailler mais il ne peuvent pas passer une journée sans s'avoir au téléphone

j'ai tjrs réussis sans problème a les différencier mes parents avaient plus de mal
aujourd'hui ils se ressemblent moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jumeaux me fascinent également.
J'aurai adoré en avoir.
Mon fils vit avec une jeune femme qui a deux vraies jumelles de 3 ans. Je ne les reconnais pas. La maman les habille différemment et les couche dans deux chambres différentes.

Laurence, pour tes chiens, j'ai eu un parcours qui ressemble au tien.
Tout d'abord un caniche toy, à l'époque on peut dire qu'on ne trouvait presque que des caniches comme chien de compagnie.
Ensuite un yorkshire. C'était au tout début de la mode du york, ils étaient encore beaux. Il faisait 1.600 kg et avait le poil à terre.
Le poil à terre pour un yorskhire, ça veut dire toilettage quotidien, papillotes, pyjama de soie.
J'ai tellement était dégoûtée des poils longs, trop c'a a été trop, j'ai donc acheté un lévrier à poil ras comme du velours.
c'est une race merveilleuse qui n'a que des qualités. Sauf son poids. 5 kilo, c'est beaucoup trop pour la mettre dans un sac à main.
voilà pourquoi je viens d'acheter un chihuahua.
je te souhaite autant de bonheur avec ta petite Ilka que moi avec mon adorable puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...