laura53700 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura53700 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai fusionné tes 3 sujets ouverts pour n'en donner qu'un seul. Elle est toute mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 c'est vrai qu'elle est bien jolie, ta puce !je trouve qu'elle ressemble à la mienne. Si elle est aussi coquine et joyeuse, tu dois te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Dis donc elle est top ta sacoche porte-chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura53700 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 oui c'est vrai Geneviève qu'elle se ressemble la meme tete et le meme gabaris,elle est très jolie ,Jolie Jalna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura53700 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci Celine pour le fusionnage de mes photos ,j'ai eu un peu de mal a les mettre j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Super mignonne cette petite. Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 coucou laurence adorable ta petit puce,pense a nous faire un petit post de présentation pour ilka dans la rubrique "sa présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Très mimi ta petite Ilka ! J'adore sa trace blanche sur le front je trouve ça craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura53700 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura53700 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 [img:7b75]http://[url=https://servimg.com/view/18840781/83]/u/f74/18/84/07/81/00410.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura53700 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Adorable ! c'est la soeur jumelle de ma puce. Quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Wouahou elle est belle et très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Elle est très jolie Ilka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal vos deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ta puce est très mignonne !Mais je pense que tu peux te contenter de mettre toutes les photos sur le même post ça sera plus simple pour tout le monde de voir sa jolie bouille et plus clair pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 ouhh cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 j'aime beaucoup la premiere photoj'ai fusionner tous tes posts photos ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites