pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 hello voila donc le petit post que je souhaitais absolument vous faire alors ce n'est pas vraiment un concours puisqu'il n'y auras pas de lot mais plus un défit fait moi l'avatar le plus effrayant pour Halloween pour ce faire rendez vous sur ce site http://www.faceyourmanga.com/cliquez sur créate (je vous ai aussi indiquer le mot login si vous souhaitez vous inscrire peut être que d'autre défit seront réalisez avec ce site s'il font d'autre thème pour noël etc)ensuite les deux petits bonhommes vont apparaitre choisissez homme ou femme puis laissez vous guider étape par étape je vous montre un exemple j'en suis a l’étape du visage le choix de la forme des yeux leur couleur et leur direction vous avez un nombre de choix incalculable amusez vous bienle défit est donc a réaliser avant le 31 octobre 23h59le 1 er novembre par sondage vous pourrez voter pour votre avatar effrayant préférer amusez vous bien et faite nous peur brrrhhh!!!! si nous avons beaucoup de participant peut être feront nous aussi un vote sur la page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci pour tout ce travail et cette idée qui est formidable.Allez, je fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci Anais ! Je suis sur l'ordi alors j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Voilà mon nouvel avatar pour Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 super julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 personne d'autre pour ce petit defit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 voilà, c'est fait.Trop marrant, on pourrait y passer des heures.Merci pour cette animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Super Geneviève il est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 super Geneviève merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 avec plaisir !Rendez-vous à la prochaine animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 merci du coup il n'y as pas eu de vote par sondage désolé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 mais ce n'est pas grave, sans aucune importance, on s'est bien amusées, c'était ça le plus important, à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Exactement Je me suis bien amusée à le faire et à découvrir les vôtres c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 moi je suis arrivée trop tard zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites