Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellm

Hellow :D

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Alors que vous dire... Je suis étudiante, j'habite sur Bourges, j'ai (bientôt) 22 ans et surtout... J'ai la CHANCE d'être la maman de ma petite I'Zahia. 

I'Zahia est née le 11 juin 2013 dans l'Allier, elle vient d'un particulier, elle n'est pas L.O.F mais je vais la faire lofer dès que possible (ses parents ont des papiers d'élevage russe).

Elle est fauve et blanche, c'est mon amour à moi!   : vilove :


A part ma princesse, j'ai également 2 chats et un autre chien, un staffie croisé labrador. 

Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux depuis toujours. J'ai la ferme intention d'adopter d'autre bébés dès que nous aurons plus de place. 

Voilà voilà Very Happy
Au plaisir de vous connaître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Wink un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum

Tu vas demander le lof au titre de l'importation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Je ne sais pas si j'ai le droit au titre de l'importation car elle est née en France et que l'éleveuse n'a pas demandé les papiers pour la portée. D'ailleurs je ne sais même pas si elle a demandé les papiers pour le père (la mère a le LOF français) mais moi je veux que ma princesse soit dans les "règles" ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas elle n'est pas considérée comme lof car la portée n'a pas été déclarée au lof c'est dommage, mais tu peux demander le lof à titre initial si je ne dis pas de bêtises  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne servira pas à grand-chose d'avoir le pedigree à titre initial. Même si tu désires faire de l'élevage un jour.