Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellm

Hellow :D

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Alors que vous dire... Je suis étudiante, j'habite sur Bourges, j'ai (bientôt) 22 ans et surtout... J'ai la CHANCE d'être la maman de ma petite I'Zahia. 

I'Zahia est née le 11 juin 2013 dans l'Allier, elle vient d'un particulier, elle n'est pas L.O.F mais je vais la faire lofer dès que possible (ses parents ont des papiers d'élevage russe).

Elle est fauve et blanche, c'est mon amour à moi!   : vilove :


A part ma princesse, j'ai également 2 chats et un autre chien, un staffie croisé labrador. 

Je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux depuis toujours. J'ai la ferme intention d'adopter d'autre bébés dès que nous aurons plus de place. 

Voilà voilà Very Happy
Au plaisir de vous connaître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Wink un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum

Tu vas demander le lof au titre de l'importation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Je ne sais pas si j'ai le droit au titre de l'importation car elle est née en France et que l'éleveuse n'a pas demandé les papiers pour la portée. D'ailleurs je ne sais même pas si elle a demandé les papiers pour le père (la mère a le LOF français) mais moi je veux que ma princesse soit dans les "règles" ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas elle n'est pas considérée comme lof car la portée n'a pas été déclarée au lof c'est dommage, mais tu peux demander le lof à titre initial si je ne dis pas de bêtises  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne servira pas à grand-chose d'avoir le pedigree à titre initial. Même si tu désires faire de l'élevage un jour.
Tu vas te faire plaisir pour ce papier, mais tu vas dépenser de l'argent et de l'énergie pour rien ou presque.
Je ne veux pas te décourager quand même.
Bien sûr, le mieux est de savoir, avant d'acheter le chien, si on veut les papiers ou non.
C'est ce qui va déterminer ton choix d'achat.
Une fois le chien acheté, s'il a des papiers, tu peux le faire confirmer ou non. Valider son pedigree ou non.
S'il n'a pas de papiers, c'est bien difficile d'en avoir.
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum
désolé pour le retard
je file te débloquer l'acces au forum

effectivement les filles n'ont pas tord si pour son avenir tu ne souhaite pas la faire reproduire ou faire des expos avec elle
il ne sert a mon avis a rien de dépenser de l'argent et de l’énergie pour la faire confirmer au lof a titre initiale cela aurait du être fait en amont hélas
et ce n'est pas a toi aujourd'hui d'en faire les frais

je te conseillerais plutot si cela est important pour toi aujourd'hui d'avoir un ou une louloute avec des papiers de mettre ton énergie et ton argent de coté pour peut être un autre loulou qui celui ci sera avec pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec les filles, il vaut mieux que tu gardes cet hpargent pour avoir un autre chichi lof Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y réfléchir  : clin :. Après je voudrais avoir une portée de ma louloute mais pas de là à en faire un élevage ^^. Plus parce que beaucoup de mes connaissances l'adore et veulent un bébé, et comme elle a un super caractère et que c'est juste la plus belle de toutes avoir une autre fifille. (La raison principale de ma présence sur ce forum d'ailleurs parce que je veux pas faire de bêtise).

Mais il est prévu effectivement dès qu'on a plus d'espace d'avoir d'agrandir la famille dans tous les cas, et je ferais attention effectivement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu désires faire faire des bébés pour tes connaissances qui aiment ta puce et la connaissent, et si ce ne sont pas des éleveurs professionnels, je pense que les papiers ne les intéresseront pas plus que ça. 
Quand on est un particulier, ils ne servent pas à grand chose si on ne fait pas de reproduction.

Perso j'avais toujours eu des chiens au pedigree prestigieux. Mon dernier chien acheté a été un chihuahua, et cette fois-ci, pour la première fois, je n'ai pas cherché un chien avec de bons papiers, mais un chien qui corresponde à ce dont j'avais vraiment envie.
Je me suis assurée que sa lignée était bien tout chihuahua, mais le nom des élevages de sa lignée, les affixes,  ne m'ont pas intéressés cette fois-ci et j'ai prévenu l'éleveur que je ne tenais pas à posséder le pedigree.

Laisse tomber pour les papiers d'I'Zahia, c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de pensé bb il faudra la laisser grandir sa puce et voir si c'est un petit gabarie ou pas si elle a un corps fait pour la repro
la reproduction chez le chihuahua est assez complexe
un poids en dessous de 2kg faut oublié
un bassin trop etroit faut oublié aussi

beaucoup de chiots naissent par césarienne
il y a des risque de perdre la maman
après faut pouvoir assumer de nourrir les chiots toutes les deux heures nuit et jour les tenir a une bonne température leur faire faire leur besoin si leur maman n'est plus la

c'est beaucoup de question a se poser
dans mes contact j'ai eu le cas récemment d'une personne qui a fait reproduire sa puce et hélas elle as perdu la maman et les chiots

pense a nous faire une présentation de la demoiselle dans la rubrique sa présentation
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'inquiéter pour elle pop, mais sache que quand il s'agit de ma fifille je suis la première inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lilibleue tu as raison! De toutes façons rien n'est fait. Je ne suis pas pressée du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une petite question qui m'est venue en tête.
Tu penses offrir les bébés à tes amis, ou bien les vendre ?
Si tu désires les offrir, tu vas prendre beaucoup de risques pour rien ou pas grand chose. Juste la joie de voir les bébés de temps en temps lorsque tu verras tes amis. Bébés qui peut-être ne te reconnaîtrons même plus ce qui te fera de la tristesse.
Si tu désires les vendre, vu le peu de bébés que font les mamans chihuahua, les frais de saillie qui ne sont pas négligeables du tout, les frais vétérinaires, et, s'il y a lieu, les frais de césarienne, tu ne tireras pas grand chose comme bénéfice.

C'est vrai que de voir les bébés de sa chienne naître doit être merveilleux et je comprends ton envie de vivre cette expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...