Judie 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour,Je crois que je n'ai jamais mis de photo de moi sur le forum, à vrai dire j'ai très peu de photos de moi avec Angee...J'en profite d'avoir deux photos de nous sur l'ordi pour vous montrer à quoi je ressemble Donc me voici avec ma Chérie Angee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 superbe photos vous etes magnifique toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 je rejoins pop vous êtes très belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Génial cette photo tres beau clichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Tu es une belle fille, et ton chichi est également très beau.J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je rougis lol Merci pour Angee et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites