Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellm

I'Zahia... Alias ma petite péta***

Messages recommandés

Alors que vous dire de ma Zazahia...

Elle se lève vers 7h, elle mange vite et bien (elle adooooooore ses croquettes, je crois d'ailleurs que c'est toute sa vie). Mademoiselle a élu domicile dans la cage de transport du chat. C'est donc tout naturellement qu'après avoir fait ses besoins les plus naturels, qu'elle y retourne finir sa nuit jusqu'à approximativement midi. 

A midi : heure fatidique où potentiellement elle aurait peut être la possibilité de gratter un peu de nourriture humaine. Mais que nenni. Nous sommes méchant. Jamais rien entre les repas et surement pas lorsque nous mangeons. Alors elle va manger les caca du chat  : no : chose qui fait qu'elle se fait gronder... Et ce tous les jours. Après manger c'est l'heure de la sieste. Elle ne se réveillera qu'aux alentours de 17h.

A 17h, 3ème sortie de la journée. La elle flâne un peu plus ("Tiens une marguerite... Bon aller je la mange."). Après c'est l'heure du jeu avec les chats. Elle les fais courir jusqu'à qu'elle en ai marre et puis après elle va bronzer (devant la baie vitrée bien au chaud). 

20h : heure du diner, elle mange elle va faire ses besoins, elle rentre, elle fais des bisous à Hannibal (notre autre gros bébé) et après dodo. 

Une vie trépidante, à peine rythmée xD.


Sinon elle est parfaite, je l'aime comme une petite folle. Elle pèse 2kg500g (approximativement). Elle est pas trop sociable avec les autres chiens (au début) mais avec les humains et les chats c'est un petit ange.

Pour de plus amples infos et si j'ai oublié des choses c'est avec plaisir que je répondrai aux futures questions Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa la présentation de ta petite I'zahia, elle m'a fait sourire : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii manque juste les photos de cette petite puce !  : gene :
Ha mais elle est gourmande cette coquine, tu as de la chance, moi c'est la croix et la bannière pour faire manger mon chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooohhh la petite puce cette vie de ouf qu'elle as
pas une minutes a elle c'est dingue

merci pour cette présentation plutôt original qui je l'avoue aussi m'as faite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super présentation de ta puce Very Happy  Un vie de rêve, bien rythmée : clap :

Elle est toutes belle : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne comme tout.
j'aime bien lire son rythme de vie. C'est amusant. Ils sont tous pareils et tellement différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...