chacha11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 bonjour a toutes est a tous je vous présente zara petite puce de 5 moisnous venons de l avoir aujourd'hui est j en suis deja raide dingue!j attends vos conseils ,vos reactions nous allons demain pour un bilan santé est surtout que nous avons remarqué qu elle avait un prognatisme supérieur(bégu)assez important !nous ca ne nous dérange pas ,ca n a pas l air de la derangé pour mangé j espere que ca ne joue pas sur sa santé est que ce n est que physique!bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum charlotte comme l'indique le titre de la rubrique ici c'est ta présentation merci de nous parler de toi une fois cette présentation faite tu pourras avoir accès au reste du forum et tu pourra nous présenter zara comme il se doit et si tu as des questions tu pourras les poser dans les diverses rubriques afin de ne pas perdre des réponses utiles pour les autres membresmerci a très bientôt pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue à toi et à ta petite puce, en attendant d'en savoir plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha11 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 merci ,nous avons etait voir le véto ce matin elle est en pleine forme 1 kilo 540 pour 5 mois apparement elle a une couleur assez rare beige reflet bleu ,yeux bleu est petit nez rose.effectivement un important prognathisme superieur de plus de 1.5cm ca ne la gene pas pour manger nous verrons bien si par la suite en grandissant il faudra limé c est dents ou pas !je n arrive pas a mettre de photo si vous avez des conseils en tout genre je suis preneuse c est ma premiere petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue oh pourquoi faudrait-il limer ses dents ? Les dents d'un chien ne poussent pas en continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Effectivement, jamais vu ça non plus.Par contre le souci qui peut se poser c'est qu'elles soient plus enclines à s'encrasser si elles dépassent un peu de la bouche et servent moins, le mieux c'est de s'armer d'une brosse à dents et d'en dentifrice adapté dans ces cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha11 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 merci pour c est conseil elle n a que 5 mois(le 18 novembre exactement )d apres le véto c est canine n ont pas fini de pousser est vu que c est un pb de prognathisme superieur les canine peuvent toucher le palais apparament pour l instant ce n est pas le cas!suivi dans 1 mois pour voir l évolution en tout cas c ne la gene pas pour mangé(je lui donne royal canin small )est pour la couleur d apres le véto ca serait une blue fawn.elle a de super yeux bleu avec de l or magnifique !par contre sa truffe est marron rose je n ai pas pensé posé la question au véto est ce normal?qui peut m aider également pour mettre des photos j aimerais vous la présenté merci a tous !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Ha ok, ce sont donc les dents du bas qu'il faudrait limer.Ce n'est ni très grave ni très lourd je pense, tu verras bien quand elle aura l'âge mais c'est rien. Pour la truffe elle manque juste de pigmentation ça n'est rien non plus.Pour mettre des photos tu as des posts explicatifs dans la rubrique des problèmes du forum mais je ne sais pas si tu as accès pour l'instant, il ne manque qu'une petite présentation de toi, ta cocotte tu pourras en parler dans la bonne rubrique une fois l'accès débloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha11 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bjr a tous moi c est charlotte maman de 2 petits bout ,qui font mon bonheur tout les jours de nature joyeuse est un peu fofolle je croque la vie a pleine dents !ma passion vous l avez bien compris ce sont les chiens je possede 2 bouledogue francais dior (alias pupuce 7 ans )est gomette 4 ans est zara est venu agrandir la famille.mon reve une maison a la campagne avec un terrain est entouré de chiens est de poule (oui je les adore) nous n avons pas encore trouvé notre bonheur mais je cherche activement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue à vous et votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 merci pour cette présentation l’accès au forum t’étant maintenant débloquer je t'invite a nous présenter zara dans la rubrique sa présentation et dior et gomette dans la rubrique présentez les voici un lien de tuto pour t'aider a mettre des photos sur le forum merci a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue J'espère que ta puce n'aura pas de soucis avec son prognatisme en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites