loulika 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour tout le monde , alors moi c'est Angélique, 30 ans, je suis de Charente-Maritime, maman au foyer de 3 filles (Klara, Louna et Enola ) J'ai un male de bientôt 5 ans et une femelle de bientôt 2 ans (Pépite et Isy ) et deux bébés de 40 jours aujourd'hui (Prada et Gucci ) .Tout mes loulous sont ma grande passion (comme tout le monde ici j'imagine lol ) je leurs consacre beaucoup de temps (toujours avec grand plaisir)A bientôt ici et là sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bienvenue à toi et ta tribu hâte de découvrir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 ok merci Christelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bienvenue sur le forum tu peut nous présenter pepite et isy dans la rubrique sa présentation merci de faire deux post différent si l'un est lof et l'autre non lof a tres bientot sur le forum et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Anais, oui j'ai vu qu'il y a avait deux "groupes" différent, je ferais là ou ils doivent être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bienvenue à toi et tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medelice 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue parmi nous Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debora 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites