chacha11 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 voici voici ma tribu dior est zara ma petite gomette est enfin zara notre chichi(pas lof donc je c est pas si bien typé ou pas si croisement chienne de 5 mois est pas vu les parents mais en tout cas trop mimi pour moi )bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Coucou, ils sont beaux comme tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 merci loulika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je la trouve très craquante, avec un beau regard.Je ne sais pas si c'est la photo, mais il semble qu'elle a son oreille un peu rouge.Si ce n'est pas la photo, regarde qu'elle n'ait pas la gale des oreilles.Tu passes un coton-tige, s'il y a des dépôts marrons, c'est la gale. Faudra la soigner avant qu'elle la donne à ton autre loulou.Mais c'est peut-être la photo qui donne cette couleur.en tout cas elle a une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 j ai vérifier pas de depot marron merci pour ce conseil ca peut toujours servir !c est vrai qu elle esr craquante est adorable j avais un peu peur qu il lui fasse un temps d adaptation car elle a 5 mois elle a quand meme partagé des moments avec sont autre famille qui eux n avait de chiens ni d enfants ,je pense que zara est ravie.c et vous qui avez gagné le concours photo je pense? vos photos sont superbe est décalé j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Dans la vie, on se vouvoie, selon le cas.Dans les forums, on se tutoie.Donc... comme tu veux mais je préfère la simplicité du langage des forums.je comprends ce que tu ressens par rapport à l'adaptation de ton chichi chez toi.j'ai eu le même sentiment.ma chienne est arrivée chez moi à trois mois. Elle avait été choyée et aimée par son éleveur, ainsi que la fille de l'éleveur qui lui a appris la laisse, la sociabilisation.J'avais pensé qu'elle ne me regarderait même pas, tout au chagrin de quitter sa famille aimante.et bien, non !dès la première seconde elle n'a regardé que moi et n'a été qu'à moi.Je suis son soleil, et c'est un sentiment très agréable de briller pour quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 bienvenue a ta tribut pour tes grandes elles ont une rubriques qui est spécialement consacré a nos autres animaux tu peut les présentez dans cette rubrique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 pour le poids je l ai pesé elle fait 1 kilo530 pour 5 mois ,on dirait vraiment pas va t elle grossir encore ?je suis pas contre quelque grammes voir un petit kilos en plus je lui donne mini small de royal canin(croquette que l ancienne proprio ma donné )dois je rester la dessus ou vous me conseillerai autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 peut etre ne l'as tu pas vu mais il y a plein de rubrique sur le forum une pour l'alimentation une autre pour la santé une pour les photo une pour les videos exploite le forum il est tout a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites