medelice 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour ,Je suis Mé, je me prépare à accueillir ma première chihuahua, un jolie femelle tricolore noir feu et blanc.Je vis au soleil de provence avec mon compagnon et mes deux filles.J'espère trouver ici des bonnes idées, des échanges et des infos intéressantes pour cohabiter au mieux avec notre future copine à quatre pattes !A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue sur le forum un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medelice 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronbleu 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bienvenue parmis nous, en ce jour de soleil, on en a bien besoin avec toute cette pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medelice 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci citronbleu, chez nous aussi le soleil est timide aussi aujourd'hui, trop mignon ton petit chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 bonsoir et bienvenue sur le forum mé c'est quoi ton prenom ?j'espere que tu te plaira avec nous vivement la présentation de ta demoiselle dans la rubrique sa présentation au plaisir de te lire ici a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medelice 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Méline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medelice 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ma demoiselle sera avec nous mercredi, je ne manquerai pas de vous la présenter ! en attendant, je furète sur internet pour faire des petits achats : collier ou harnais, laisse, petit panier pour la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 n’hésite a regarder la rubrique vente (boutique) tu trouvera nos boutiques partenaire et présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue ici, tu dois être super impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites