Ninibount 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour à tous et à toutes,Je suis contente de mettre inscrite sur ce forum. J'espère trouver des réponses a mes question pour apprendre à mieux vivre avec notre petit chien même si tous se passe déjà très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Coucou bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninibount 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum c'est quoi ton prenom ? peut tu nous parler un peu plus de toi car comme l'indique la titre de la rubrique ici c'est pour ta présentation donc pour nous parler de toi que fait tu dans la vie as tu d'autres animaux des enfants etc tu peut nous présenter ixo dans la rubrique "sa présentation" au plaisir de te lire a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites