Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2014 Aujourd'hui, j'ai ressorti mon reflex et j'en ai profité que mes fifilles étaient tranquillement installées dans le canapé, pour faire quelques photosEt pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Moi qui aime la photo, je trouve que tes photos sont excellentes.Et tes puces sont magnifiques.J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 j'adore j'aime beaucoup les photo de lya et les deux dernier de grâce sont juste a ce tordre de rire cette bouille qu'elle fait sur chacune des photos merci c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 super belles photosmerci du partage qui fait plaisir aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites