Chikitaaa 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour tous le monde Je pense depuis quelque temps agrandir notre famille et faire une petite compagnie à mon amour Django Je me demandais cependant au niveau de la cohabitation s'il y avait une préférence du sens j'ai un mâle est ce que la cohabitation va être plus dur avec un autre mâle ou cela est égal ??Merci d'avance et me rejoui de pouvoir accueillir un petit nouveau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 alors c'est bien d'y reflechir mais je pense qu'il vaut mieux régler ou du moins trouver le soucie qu'a en ce moment django pour ce qui est du mâle ou femelle je te dirais c'est ton choix ton male est deja castrer donc tu peut prendre une femelle sans aucun souci je dirais qu'il te faudrait prendre un chien qui n'as pas un caractère dominant malgré tout ils vont mettre en place une certaine hierarchie entre eux et a toi aussi de toujours respecter l'ordre d'arriver au sein de ta famille django toujours en premier le bonjour du matin, le bisous quand tu rentre du taf, celui que tu sert en premier, celui a qui tu donne une gourmandise en premier etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 super tes conseils car moi aussi je pense prendre une chichi dans quelque temps pour faire de la compagnie à mon Stroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chikitaaa 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui merci pour tes conseilles !! Ça fait vraiment plaisir ! J'adore ce forum hihiMais mise à part ça c'est sûr qu avant de prendre une deuxième Chi je vais étudier le comportement de django éviter da croître la chose je vais chez le veto après je vous donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 tu va chez un autre veto du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chikitaaa 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui je suis allée chez qqun d'autres mais apparemment niveau castration ça va -.-' je m'inquiète j'espère que ça va passer et si vraiment je vois que ça continue je fais appel à un comportementaliste Merci à toooous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites