Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 Noel approche à grand pas, comme tous les ans, votre forum organise un concours photo Le thème : Noel tout simplement !Faites marcher votre imagination, faites la plus belle photo pour représenter l'esprit de NoëlComment va se dérouler le concours photo ? Du 6 décembre au 17 Décembre 2014 23h59 : Faites une photo en rapport avec le thème. Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas. Envoyez-la à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact )Les conditions : -Avoir au minimum 10 messages pour concourir-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours -Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interdit-Photos en noir et blanc autorisées. Du 18 Décembre au 25 Décembre 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le résultat du concours sera annoncé le lendemain de Noël, le 26 Décembre 2014. Exceptionnellement, il y aura 4 photos gagnantes, et une avalanche de cadeaux . Le premier se verra offrir un bon cadeau d'une valeur de 25€ à valoir sur le site Dr Clauder offert par Vanessa974, ainsi qu'une peluche de marque For Pet's Only de 12,5cm (d'une valeur de 18€) offert par la boutique Cherry DogLe deuxième remportera un collier de son choix entre deux modeles offert par la boutiques Les Envies de Pacome, ainsi qu'une peluche de 9cm (valeur 14€) de la marque For Pet's Only offert par la boutique Cherry DogLe troisième remportera un article au choix sur la boutique Des Jardins Catalans d'une valeur maximale de 15€.Le quatrième recevra également une peluche de marque For Pet's Only de 9cm (d'une valeur de 14€) offert par la boutique Cherry DogPour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP.Bon concours et bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bon, le plus dur ça va être de choisir une photo de Noël, c'est pas ça qui me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 alors moi il fêtera son premier Noël cette année, alors j'ai tout intérêt à mettre ma décoration à temps hi himais super le thème du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Chouette tout ses cadeaux! Merci aux boutiques partenaires qui nous ont gâté!Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Super! Pour nous ce sera notre premier Noël avec Ginger ! J'espère qu'elles seront d'accord pour faire une jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Waouu que de cadeaux ! A nos appareils photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Super !!! Peut être que je pourrais participer cette fois merci pour ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 très peu de participation pour le moment il ous reste 6 jours pour envoyer vos photos gogogo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je te la posterai demain, avant je la montre à mon mari car j'hésite entre deux photos.En tout cas j'y ai pris bien du plaisir, merci beaucoup pour ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 alors ici aussi j'ai fais séance photo mais je vais demander l'avis de mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Moi aussi c'est fait je l'envoie sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 ha cool super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 On se motive tout le monde...J'ai hâte de voir toutes vos belles photos.Voter va être dur, très dur!Gros bisous et tous à vos appareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est fait (normalement!) !! Hate de voir toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Pour moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 ça y est, j'ai posté ma photo.C'est passionnant, mais pas facile. Du tout.Moi aussi j'ai hâte de voir vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 merci les filles 4 photos recue pour le moment allez allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Ca ne fait pas beaucoup... On ne devrait pas motiver les trouve sur facebook aussi ? Il reste combien de jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Motiver les troupes... Je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 l'envoie des photos se termine le 17 decembre sur facebook oui je vais refaire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Super ce concours !!! Il faut que je fasse ma photo...Dur dur avec mes zouaves... Mais je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 photo envoyée ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai envoyé ma photo via le formulaire de contact... J'espère que les admins auront bien reçu... Bonne chance à tous les participants ! Hâte de voir toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 oui oui tres bien reçue agnes merci hey hey je suis plutôt contente 8 photos déjà c'est génial je vous remercie déjà pour votre participation les filles cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Super ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui génial, il y aura du choix ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Hâte de voir les jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa974 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui, on aura du choix.... Ça risque d'être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 je suis désolé j'etais pas disponible hier soir je me rattrape rapidement si celine ne l'as pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites