Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit1

Bonjour, à tous

Messages recommandés

: chienfleur :Bonjour à tous les membres, je me présente  je m'appelle Cathy sur la photo Avartar vous pouvez voir mon petit mâle chihuahua Brutus de 4 mois et demi ,très mignon ,un peut grand pour son age il fait déjà 2kg800 s'est énorme,pourtant je les acheté chez une vétérinaire qui ma certifier qu'il sera pas plus de 3 kg,il est né le 19 septembre 2014,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum cathy

peut tu nous parler un peu plus de toi de que tu fait dans la vie ce qui te passionne etc
je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous présenter brutus dans la rubrique sa présentation et karly dans la rubrique présentez les
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à tous 
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de pas venir faute de grand soucis de santé 
Par avance à tous joyeuses fêtes a tous et caresse a vous loulous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Ma passion les animaux  ,ils nous donnent tellement de joie
Je travaille à l'université du Maine ,je suis en reprographie et accueil, j'ai 55 ans
J'ai 4 enfants qui sont dans la vie active ma dernière est avec moi elle à 12 ans et adore aussi les animaux comme sa maman
Je suis contente d’être dans votre forum et vous remercie
Cordialement
Petit Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ce complément d'information Catherine

maintenant au boulot pour nous présenter tes deux amour dans la rubrique sa présentation pour brutus et présentez les pour karly

a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...