LapetiteHoney 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour voici Honey , née le 15 novembre 2012 , c''est ma première chichi , super calme mais a la fois , super craintif...Je rechercher un petit chien car je suis chez mes parents , que je pouvez prendre partout avec moi, et jai vu cette petite puce , a 1h30 de chez moi , et la j'ai craquer, je suis allez la voir , et je l'ai prise tout de suite je l'ai eu a 2 mois et demi.Tous ses passé a merveille , elle es une super chienne a présent , et surtout elle et chouchouter !!! Le jour de son arrivée;1 mois après : et aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LapetiteHoney 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bienvenue a ta petite demoiselle elle est tres mignonne et a superbement évoluer excuse moi camille pour ma question mais tu est un garcon c'est ca ? si oui je vais modifier le petit signe sous ton avatar qui indique en ce moment que tu est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LapetiteHoney 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui je suis un garcon mdr ^^ merci pour Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue à ta petite choupette, elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites