Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Just kawaii Pandora

Messages recommandés

Bonjour, après plusieurs mois d’absences me re voici parmi vous ! Pour ceux qui s'en souviennent je suis la proprio d'Heaven, une chienne que j'ai acheté dans un élevage pro et dont j'ai été très déçu...

J'ai décidé de faire reproduire Heaven avec un superbe mâle, dans le but de garder un chiot qui me correspondrait, je ne voulais pas acheté un chiot dans un élevage ou autre car je ne voulais pas être déçu une deuxième fois.
J'ai donc contacté une éleveuse qui avait 2 étalons juste sublime, après avoir discuter et envoyer des photos d'Heaven elle m'a conseiller d'utiliser son mâle Eole. Et aujourd'hui je peux dire qu'elle avait plus que raison ! 
Deux femelles et un mâle sont nés. 

J'ai décidé de garder Pandora, j'aimais beaucoup sa soeur Pin-up. Le choix a été plus simple que prévu vu que ma meilleure amie a adopté Pin-up, je ne pouvais pas espérer mieux.

Voila pour le petit résumé, place aux photos de miss Pandora :

Son papa, Eole des sources de la vitardiére, cotation 4 :


Sa maman Heaven Angel, cotation 1 :


Pandora 2 jours :


Pandora 1 semaine :


Pandora 10 jours :


Pandora 3 semaines :


Pandora 1 mois :




Pandora 6 semaines :



Pandora 8 semaines :



Photo d'hier soir,avec sa maman et ses deux nounou Cala et Demon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou paula
je suis tres heureuse que tu nous présente la belle pandora
je ne sais pas comment tu as fait pour moi le choix aurait été plus que difficile
ils sont tous les trois sublime

j'adore la photo de famille pandora auras deux nounous bienveillante comme elle l'ont été pour sa maman elle vont faire d'elle une chienne bien équilibré même si parfois les deux grandes sont un peu comment dire déluré hein hihihi

dit donc a ta meilleure amie de venir nous rejoindre comme ca on pourras voir évoluer les deux soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Pop je lui dirais de venir s'inscrire ici; 
Pour le moment Pandora n'a vraiment peur de rien, limite ça me fait bizarre, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un chien super bien sociabilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super merci laureen pour ton inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces belles photos reportage de ta petite puce.
Je comprends que ça n'a pas dû être facile de choisir, j'aurais gardé les trois petits. Dur-dur d'être éleveur !
Super, ces topics, on va pouvoir les regarder grandir, Pandora et Pin-up, avec tes photos et celle de ton amie.
Toutes tes photos sont très belles. Celle avec la maman de Pandora et ses deux nounous est remarquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh c'est toi qui l'a fait naître ! bravo dit donc beau choix de mariage elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa14 a écrit:
ahhh c'est toi qui l'a fait naître ! bravo dit donc beau choix de mariage elle est superbe !!!

Merci beaucoup !
Pin-up qui est sur le forum est sa soeur.
Je suis vraiment contente du résultat, hâte de les voir adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...