ally 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Voilà je suis nouvelle et je viens tout juste d'agrandir ma famille en adoptant ma petite pepette Joy .cest ma première chihi j'espère trouver de bons conseils bienveillant de votrz votre part a tous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bonjour et bienvenue sur le forum alicia je vais te débloquer l’accès au forum mais pourrait tu nous parler un peu plus de toi dans ce post de présentation qui t'est destiné ensuite tu pourras nous présenter joy dans la rubrique "sa présentation" au plaisir de te connaitre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ally 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Alors je suis bretonne et en congé parental poyr encore 1an .j'ai 3 enfants ,que des filles ,et ca doit être pour ça que mon choix c'est porté sur une pepette.lol. non cest parce que mon coup de coeur a été pour elle .je voulais un chihuahua depuis longtemps je passe mon temps libre ( ce qui est rare avec les enfants ) a me renseignemer sur ces petits amours de chichi ou alors a m'occuper de moi j'espère avoir beaucoup d'échange sur le forum et merci a vous a l'avance pour les bon conseils que vous me donnez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue, ally !Tu ne vas avoir que du bonheur avec Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites