Chikitaaa 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Voilà je vous présente mon petit Fidget mon deuxième chihuahua !!!! Fidget à 3 mois et est un mâle à poil long !! Depuis son arrivée mon chihuahua django se porte à merveille et est aussi super content ! Il se porte à merveille et obéi déjà super bien !!! Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chikitaaa 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chikitaaa 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Il est magnifique !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chikitaaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Hihihi merxi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Il a un petit coté berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 bienvenue a ton petit loulou j'etait persuader de lui avoir souhaité la bienvenue mais en fait non désolé il a une bouille a calins en tout cas et c'est genial s'il s'entendent bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chikitaaa 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tout le monde me dit justement que c'est un.berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Il est très très mignon !J'adore.Encore une jolie bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 lol un berger australien miniature alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites