Alaryel 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Vêtements Louisdog en très bon état, peu portés voire jamais pour certains.pull mouton taille S 10 eurosdoudoune kaki taille S 20 eurost-shirt chien taille S 10 euros sweat ours taille S 10 eurost-shirt big hug taille S/M 10 eurostop écru/liberty taille S 10 euroscardigan cupcake taille S 15 eurosTrès bon état comme neuft-shirt puppy angel taille S 10 eurospeignoir puppia taille S 10 eurossweat juicy couture taille S 10 eurostop hello kitty taille XS 10 eurospull puppia rouge taille S 10 eurosfrais de port en lettre max 3 euros.Ajout de deux manteaux et une doudoune.doudoune louisdog taille S 25 eurosduffle coat rose taille Smanteau louisdog taille S 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 que de jolie choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2014 Il y a des superbes affaires à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Ajout de deux manteaux et une doudoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Superbes ! J'adore le manteau à pois Bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 ma preference va au petit manteau louis dog tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Je suis désolée, mais je pense qu'il sera trop petit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 t'est sure ? j'suis pourtant un minimoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites