Lilibleue 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Mon prochain chichi sera rouge-rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2014 Elle a voulu faire du coloriage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 et non, c'est mon rouge à lèvre.Elle a une tête à bisous, je ne peux m'empêcher de l'embrasser sans cesse. Je la caresse, je l'embrasse, je me la colle au creux des bras.Elle doit sûrement en avoir par-dessus la tête mais elle ne le montre pas.Elle est peut-être très malheureuse, ce chien d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Lol elle a voulu se maquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Mdr Geneviève-Anna, plus de rouge à lèvre ou bien un chichi rouge-rose pourquoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 ho la coquinette hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Il ne te reste plus qu'à la bisouiller partout pour changer de couleur... T'as aussi une autre option... Tu changes de couleur de rouge à lèvres du coup, tu auras un chi multicolore... Caresses à ta jolie puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 MDR !t'as raison, je peux mettre une autre couleur que du rouge sur mes lèvres, j'ai même du noir.Ou bien, la teindre en rose fluo, ça existe pour les caniches.ou la barioler à la peinture en bombe.je rigole.Ce qui est un peu moins amusant, c'est que je lui use le poil avec mes bisous. Mais pas grave, quand elle n'aura plus de poil sur la tête, je lui mettrai une perruque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Mdrr Geneviève-Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites