PIN-UP 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour tout le monde je m'appelle Loreen, j'ai 23 ans.Je vis en Loire atlantique pas très loin de Nantes.J'ai 2 bouledogue américain à la maison et depuis 2 semaines j'ai un mini chien lolPin_up est venue rejoindre Baby et Biker.Par grande surprise car c'est mon cadeau de noel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue à toi et à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bienvenue un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bienvenue ici morucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue Loreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Loreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 bienvenue sur le forum loreen oups j'ai fait une faute a ton prenom dans un autre post a mais toi aussi tu as des grand loulou il viennent de chez paula eux aussi ? ou vie tu prés de nantes j'y ai habité pendant 16 ans a la chapelle sur erdre après la prison je sais pas si tu situe proche d’Orvaultmorucette comme c'est mignon tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui mes 2 gros viennent de chez Morucette! mdrje vie a machecoul c'est a 30 minutes d'orvault a peu prés il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 oui je voie je connais de nom on passait pas la il me semble pour allez a fromentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Ho fromentine c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 ouai mon lieu de vacance pendant 9 ans tous mes souvenir d'ado, mes premiers amour etc y sont rattacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Ha oui donc un lieu très important pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites