Joanny05 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour à tous, je m' appelle Karine et suis l' heureuse maman humaine de Joanny depuis cet été. Notre fille était tombée amoureuse d'un petit chihuahua il y a plus d'un an et depuis lors nous nous sommes beaucoup renseignés sur la race étant plutôt habitués aux gros chiens. Nous voulions être sûrs d' être une famille adaptée à notre futur petit compagnon . Et voilà comment notre petit bout d' Amour nous a rejoint pour une vie de grand air en montagne, de virée en fourgon et de gros câlins à la maison. Joanny a donc deux compagnons Bearded avec qui il s' entend à merveille pour notre plus grand bonheur à tous. En souhaitant partager de bons moments avec vous sur ce forum.D'ici là joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue et joyeux Noël !Il est tout mignon, ton chichi. Ta fille va avoir une belle complicité avec lui.Tu verras, un chien petit, qu'on peut amener avec soi de partout, c'est le bonheur.Tu as un fourgon ? raconte-nous svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Joanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanny05 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci pour vos messages.Nous nous régalons avec notre Joanny, il nous suit partout (même la nuit sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue à toi et ton petit Joanny, il a l'air bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 bienvenue sur le forum j'espere que tu te plaira avec nous je file la présentation de ton petit montagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue Joanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites