Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibleue

JOYEUX NOEL

Messages recommandés

joyeux noël a toutes et tous
j’espère que vous avez passer un excellent réveillons et un bon jour de noël

et surtout que vous avez été gâté(e)s hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le 24 au soir, nous étions en famille, chez ma belle-soeur, c'est chaque année à tour de rôle, l'année prochaine sera mon tour.
Et le 25 à midi nous étions seuls, mon mari, mes chiens et moi.
Mes deux fils ont été absents, et la nuit du 24 s'est terminée dans mes pleurs.
Comme cadeaux j'ai reçue une orchidée, un livre de cuisine, et des bricoles, de la part de la famille de mon mari qui était présente au réveillon de Noël.
Pour ma part, j'ai offert à tous des albums-photos que j'ai mis des jours et des jours à confectionner.
Ils avaient l'air contents du cadeau, car cette famille a les moyens de s'offrir tout ce qu'elle désire (tout en restant dans la classe moyenne), mais mes photos (je suis la seule à en faire), ils ne peuvent se les offrir. Perso j'aimerai bien recevoir un tel cadeau mais avec tout l'argent du monde je ne l'aurai jamais.
lol et mdr.
Je vous souhaite une bonne préparation des fêtes de la Saint-Sylvestre et du Jour de l'An.
Si vous recevez des invités, c'est quand même pas mal de travail.

Et vous, quels cadeaux avez-vous reçus pour Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dû être contente, parce que, le parfum, c'est ce qu'on s'achète en dernier pour soi-même, il y a tellement de choses à faire passer avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! En faite ce parfum je me l'étais achetée cet été mais je l'avais cassé en le faisant tomber  : sourire : alors qu'il était encore plein biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibleue a écrit:
Ici le 24 au soir, nous étions en famille, chez ma belle-soeur, c'est chaque année à tour de rôle, l'année prochaine sera mon tour.
Et le 25 à midi nous étions seuls, mon mari, mes chiens et moi.
Mes deux fils ont été absents, et la nuit du 24 s'est terminée dans mes pleurs.
Comme cadeaux j'ai reçue une orchidée, un livre de cuisine, et des bricoles, de la part de la famille de mon mari qui était présente au réveillon de Noël.
Pour ma part, j'ai offert à tous des albums-photos que j'ai mis des jours et des jours à confectionner.
Ils avaient l'air contents du cadeau, car cette famille a les moyens de s'offrir tout ce qu'elle désire (tout en restant dans la classe moyenne), mais mes photos (je suis la seule à en faire), ils ne peuvent se les offrir. Perso j'aimerai bien recevoir un tel cadeau mais avec tout l'argent du monde je ne l'aurai jamais.
lol et mdr.
Je vous souhaite une bonne préparation des fêtes de la Saint-Sylvestre et du Jour de l'An.
Si vous recevez des invités, c'est quand même pas mal de travail.

Et vous, quels cadeaux avez-vous reçus pour Noël ?


Comme toi, j'ai offert des un album photos à mes parents de nos vacances passées ensemble cette été et à mon frère ainsi que ma belle soeur, des photos faites de leur bébé né il y a 12 jours que j'avais fait à la maternité.

Pour ma part j'ai reçu un bijou, une enceinte bluetooth et de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard : un joyeux noël à toutes et tous : 263 :
j'aime beaucoup l'idée des livres photos je trouve ça super : love33 :

mes enfants , neveux et nièces ont été gâtés comme toujours : sourire :
sinon avec mes belles sœurs ( sœurs de mon mari ) nous essayons toujours de gâtés leurs parents , qui ont peu de moyen , pour noël et cette année ils ont eu une unité centrale car le leur était si vieux et si mal en point qu'il était vraiment tant de le changer : ordi3 :
Belle moman était tellement contente qu'elle en a pleurer : triste : : sourire :
sinon moi j'ai eu mon APN reflex : love2 : un super cadeau de mon homme : calincoeur :
j'en rêvais depuis un bon moment et mon mari espérait me l'offrir depuis longtemps mais étant juste la priorité c'était les enfants mais cette année ce fut possible alors mon mari m'a de suite emmener prendre mon cadeau : cadeaunoel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on rêve d'avoir quelque chose, quoi que ce soit, et que ce rêve se réalise, c'est le bonheur absolu.
L'émotion est toujours au rendez-vous, et la joie fait tressauter le cœur pendant longtemps.

La joie de tes beaux-parents, chibelle, avec ce beau cadeau, est une jolie récompense.
Tu as eu un APN réflex, quelle marque, lequel ? Je suis ravie pour toi. J'adore la photo et m'y intéresse depuis mon enfance. Je rêve d'avoir un GoPro, mais le père-Noël y pensera une autre année.

Céline, ton cadeau d'album photo est un cadeau qui a dû sûrement faire énormément plaisir.
Tes parents le regarderont avec beaucoup d'émotion. Quand à l'album du bébé de ton frère et ta belle-soeur, tu as gagné, ils ont dû, eux aussi avoir le coeur au bord des larmes. 

Noël est une merveilleuse fête car on s'oublie pour faire plaisir, on donne, on reçoit, c'est magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'idée des albums ça fait toujours plaisir.
ici tout le monde a été gâté, je ne vais pas vous faire la liste elle serait bien trop longue lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibleue a écrit:
Tu as eu un APN réflex, quelle marque, lequel ? Je suis ravie pour toi. J'adore la photo et m'y intéresse depuis mon enfance. Je rêve d'avoir un GoPro, mais le père-Noël y pensera une autre année.


Merci  : fleur22 :
oui la Go pro c'est super : top : l'oncle de mon homme en a 1 et il se régale avec Very Happy
voilà mon cadeau : un Nikon D3200  : love33 :



pour l'instant je l'apprivoise : sourire :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...