PIN-UP 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut tout le monde j ai fais les rappels de vaccins de pin up lundi à 18 hsa lui a fais une boule je ne pouvais pas toucher à ce niveau là le lendemain vers 17h elle a commencé à vomir (elle a vomis 10 fois en 1 heure) du coup j ai filer chez le veto ils l ont gardé la nuit l ont mise sous perd et donner des anthibiosLe lendemain matin on la recuperé car elle n'a pas vomis de la nuit et surtout elle avais la formePour moi je pense que c est à cause du vaccinEst ce que sa l'a déjà fais à vos loulous?Pensez vous que des que je vais la faire vacciner elle me feras la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Elle a été gardée chez le véto, qu'en a-t-il dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 alors le fait qu'elle est eu une boule cela est assez courant je croie que c'est parce qu'ils injecte trop vite peut être ne massent t'ils pas l'endroit ensuite pour les vomissement j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler peut être que la dose était trop forte et qu'il lui faut que la moitié pour les prochain vaccins elles sera plus grande donc elle ne réagiras peut être pas comme la et eux que t'on il dit ?fait la bien boire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Il l ont garder la nuit car après qu'elle est vomis 10 fois en 1 heure elle ne voulais plus boire et elle été toute affaiblie!Elle se deshydratété trop vite du coup ils ont préféré la perfuser ...Je ne sais pas c est mon conjoint qui la recupere il lui ôn dis qu elle se portais beaucoup mieux qu elle n avais pas vomis de la nuit et qu elle avaos fais des selles normales...Je pense quil ne vont pas me dire on a faut une erreur c était trop fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 c'est systématique que les veto administre la totalité du vaccin maintenant que tu le sais tu pourras demander la moitié la prochaine foistu sais ce que c’était comme vaccin qu'elle as eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 pour la boule à l'endroit de l'injection ça peut arriver , un gant de toilette chaud ( certain utilisent du synthol) avec un tit massage pour faire diffuser le liquide et ça passe pour les réactions allergique après un vaccin ce sont surtout des gonflement qui sont constatés , quand on sait que son chien est sensible à un vaccin on demande souvent à son véto de faire une injection d'antihistaminique afin d'éviter se genre de réactions ( il y a une limite de temps entre l'injection de l'antihistaminique et j'injection du vaccin )pour les vomissement suite à un vaccin je ne connais , pour ma part , personne à qui cela est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 POP c'est le rapel qu'elle devais faire a ses 3 mois (EURICAN L et EURICAN CHPPI2)en plus sa ma parus bizar car avec mes autres chien je devais faire le rapel au 3 mois et apres c'etais bon la Paula a fais leur vaccin a leur 2 mois, la je viens de faire celui des 3 mois et je dois y retourner entre 3 semaines et 5 semaines pour en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 bah ouai c'est chelou que tu ai encore un vaccin a faire apres car normalement voila il y a le rappel a ses 3 mois puis ensuite normalement c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites