Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paula50100

Album Just kawaii Pandora, (news 7 mois)

Messages recommandés

Bonjour, voici un album dédié aux photos de Pandora dans sa vie de tous les jours. 
C'est une chienne pleine de vie, curieuse de tout, c'est vraiment un plaisir de l'avoir à la maison. Elle va prendre 3 mois dans 3 jours, elle est déjà propre la journée, elle comprend les choses très rapidement. La prochaine étape sera de lui apprendre quelques ordres de base.

Pandora dans sa chambre avec ses copines bouledogues :


Avec Viper:



Avec Viper et sa deuxième maman Demon :



Princesse Pandora, lol :


Pendant notre journée à Paris :







A bientôt pour de nouvelles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle et super reportage. Merci.

Lorsque j'ai vu la photo devant la boutique Pandôra, j'ai compris le choix de son nom, c'est super, je n'avais pas fait le rapprochement, c'est ma rapidité d'esprit !
J'ai un bracelet Pandôra et quand je le mettrai, je penserai à toi ! lol
C'est quand même génial que les chihuahuas soient aussi petits, on peut les amener avec soi de partout, bien au chaud dans leur sac.
A bientôt pour tes nouvelles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibleue a écrit:
trop belle et super reportage. Merci.

Lorsque j'ai vu la photo devant la boutique Pandôra, j'ai compris le choix de son nom, c'est super, je n'avais pas fait le rapprochement, c'est ma rapidité d'esprit !
J'ai un bracelet Pandôra et quand je le mettrai, je penserai à toi ! lol
C'est quand même génial que les chihuahuas soient aussi petits, on peut les amener avec soi de partout, bien au chaud dans leur sac.
A bientôt pour tes nouvelles aventures !

Hihi j'adore cette marque. Cest sûre que cest beaucoup moins encombrant qu'un bouledogue de 40 kg, mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ! : love33 : J'adore quand elle sort sa petite tête du sac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, je ne connaissais pas cette race de chien, avant d'acheter ma puce.
J'ai choisi cette race uniquement pour une question de poids et d'encombrement pour les voyages, si on veut l'amener de partout avec soi et que ce soit facile.
Je ne connaissais personne qui en avait.

Et puis, je me suis inscrite sur le forum de chihuahua, et je me suis aperçue qu'ils avaient presque tous une tête à bisous. 
Plus ou moins, la race est homogène, le caractère, la bouille, le comportement, ont une grande ressemblance.
Quand je vois vos puces en photo, j'aimerai les prendre sur mes genoux pour les bisouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tete de coquine elle as sur la première série de photo
j'adore quand elle sort sa tete du sac aussi

et ce que j'ai surtout c'est le paradox entre les gros dodo et les minuscules petit dodo
ca me fait pouffer de rire


juste splendide les derniere photos en exterieur

on le voie qu'elle est bien dans ses papattes la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
quelle tete de coquine elle as sur la première série de photo
j'adore quand elle sort sa tete du sac aussi

et ce que j'ai surtout c'est le paradox entre les gros dodo et les minuscules petit dodo
ca me fait pouffer de rire


juste splendide les derniere photos en exterieur

on le voie qu'elle est bien dans ses papattes la princesse

Merci Anais, y en a pour tous les goûts, chacun y trouve son bonheur Very Happy.
C'est vraiment un amour avec un caractère juste extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'aperçois que j'avais râté ton post, les photos pages précédentes avec les bouledogues sont excellente (moi j'ai une dogue argentin , j'en ai même eu 2 : la mère en retraite et la fille) . 
Et ta puce canon !!! 
Je connaissais pas cette race non plu avant celle de maman, et j'avoue je trouvais ça ridicule (trop petit) et en faite je me rends compte que c'est super comme petit chien et pas du tout comme on l'entends souvent hargneux , bête et j'en passe . 
Et c'est génial de pouvoir les emmener partout comme ça ! tu vas faire un peu d'élevage de Chichi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa14 a écrit:
je m'aperçois que j'avais râté ton post, les photos pages précédentes avec les bouledogues sont excellente (moi j'ai une dogue argentin , j'en ai même eu 2 : la mère en retraite et la fille) . 
Et ta puce canon !!! 
Je connaissais pas cette race non plu avant celle de maman, et j'avoue je trouvais ça ridicule (trop petit) et en faite je me rends compte que c'est super comme petit chien et pas du tout comme on l'entends souvent hargneux , bête et j'en passe . 
Et c'est génial de pouvoir les emmener partout comme ça ! tu vas faire un peu d'élevage de Chichi ou pas ?

Merci ! C'est vrai que les gens en ont une mauvaise image, y en a beaucoup qui ont apprécié le chihuahua après en avoir vu à la maison, ils se rendent compte que bien élevé c'est un super chien de famille.
Pour l'élevage j'avoue que j'ai beaucoup apprécié ma première portée, donc oui pourquoi pas continuer, en restant une structure familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandora a pris 4 mois hier, elle pèse 1.350 kg, toujours un p'tit ange, par contre un peu de régression niveau propreté, mais vu son âge, y a pas trop de mal. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa Eole.
Voici quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est juste splendide la sœur !!!

j'adore la photo avec la langue !!! sa t'apprendras de l’embêter avec les photos !!!

Pin-up aussi est en régression mais moi je pense que c'est plutôt avec le déménagement sa la un peu perturbée la puce !!

<3 : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est juste splendide la sœur !!!

j'adore la photo avec la langue !!! sa t'apprendras de l’embêter avec les photos !!!

Pin-up aussi est en régression mais moi je pense que c'est plutôt avec le déménagement sa la un peu perturbée la puce !!

<3 : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nannn mais comment j'ai exploser de rire en voyant cette petite langue toute tendu bien droite
mdr adorable la miss pandora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des p'tites nouvelles de miss Pandora qui a pris 7 mois. Elle évolue très bien, toujours une chipie qui mange tout ce qui traîne; Nous participons à notre première expo le 31 mai, j’espère que tout ce passera bien, pour le moment on s’entraîne à fond, hihi !!!! 
Place aux photos :  Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala elle est trop belle elle va faire un carton à l'expo c'est certain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Ralala elle est trop belle elle va faire un carton à l'expo c'est certain Smile


Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Tu nous donneras les résultats ! Je pense également qu'elle pourrait beaucoup plaire au juge. Elle est très belle ta petite


Merci beaucoup pour elle ! Je vous ferai un p'tit rapport en rentrant, en plus il y aura également sa soeur Pin-up, hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiihiihih oui hâte d’être au 31
sa promet avec nos 2 chipies !!

jolie photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos et un petit mannequin trop craquant, une bien jolie petite perle. Bonne expo le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Pandora c'est vraiment la chichi parfaite hihi !!! Je suis super heureuse et fière de l'avoir fait naître à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...