PIN-UP 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=378094155702771&set=vb.100005065690081&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Je ne suis pas sur que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 moi je vois mais pas sur que celles et ceux qui n'ont pas Facebook la verront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 oui c'est sur mais je n'arrive pas a l'envoyer sur le site directement sa me met que le fichier n'est pas supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 il faut d'abord l'héberger sur You tube ou Daily motion et venir le partager ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 hahahahah non mais mdr comment elle est fait son intéressante devant son grand frere mort de rire trop mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci beaucoupune vrai chipietjr en train de faire le clown !Elle a vraiment la joijoie de vivre ma ptit pin up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites