PIN-UP 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 voici une petite photos vite fais de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 j'adore sa bouille a elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 voila des nouvelles photos de PIN-UP 3 mois !! <3un caractère bien tremper dans un mini corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2015 p'tite mere, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Trop craquant cette petite oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Son oreille, son masque noir et son regard, je chavire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Hihihihi merci oui son oreille c est replié le jour de noel !!!Vive le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 voila ces photos sont bien mieux que les dernières !!En plus avec le nouveau collier (encore un peu grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Cette oreille lui donne un petit air canaille d'ado qui se demande quelle bêtise elle va bien pouvoir faire.Elle est trop !et ce collier est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Mdr ouai ba elle a pas besoin de reréfléchir pour les bêtises Elle n en raté pas une cette chipie !Aujourd hui elle a décider de dépouiller son jolie typi !!!voilà son dodo (typi hyper douillé) n à plus son pompon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 j'adore la toute premiere photo celle en contre jour j'adore ce type de photo hahahah cette bouille et ce look que ça lui fait avec un gros collier un look de baroudeuse sur un petit être au coeur tendre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 merci oui j'ai voulus tester le contre jour j'adore le rendu!!pas évident les photos avec miss Pin-up car elle ne tiens vraiment pas en place!Hihihi un gros collier sur un mini chien avec un gros caractère mdr !!une vrai bourique ma Pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Elle est jolie, j'aime bien aussi son oreille cassée Et la photo de profil en contre-jour est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Elle est jolie, j'aime bien aussi son oreille cassée Et la photo de profil en contre-jour est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 trop craquante ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci beaucoupIl faus que je fasse de nouvelle photos car elle est encore plus jolie les 2 oreille levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 oh oui sa manque de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui oui des nouvelles photos, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 4 mois (enfin hier)Toujours aussi fofolle! Le déménagement la un peu perturbée niveau propreté et confiance!! Mais bon je pense que dans quelque jours sa va revenir !!Aujourd'hui nous sommes allez faire une promenade a pied il y avait des voitures des gens et en plus des travaux donc pas mal de bruit elle na pas eu peur.Par contre elle voulais rentrer a chaque portail ouvert !!sa lui a fais 30 minutes de marche (mais pas fatiguée la pepette)elle a bien eu son rappel de vaccin et il lui on fais une dose d'anti allergique avant comme sa pas de réaction comme l'autre coup!ses 2 oreilles sont bien droites maintenant YOUPIbon allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 trop chou , le collier est encore un peu grand mais tu va vite le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Hihihi oui oui car elle prend bien en ce moment là minettesElle c est bien éloignée de c est 1k100 de quand elle est arrivé à la maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Elle est trop belle, vivement le weekend prochain pour la voir, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 1 février 2015 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 1 février 2015 Elle est mimi tout plein.J'adore son masque noir, il lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 février 2015 Elle est très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 rohhh la tite puce adorable avec son grand collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 18 février 2015 des petites nouvelles photos de ma chipie qui grandis trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 18 février 2015 roo là là qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 19 février 2015 j'adore cette bouille avec ce masque noir. Une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 19 février 2015 j'avais raté ce post mais quelle beauté, de très belles photos et quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merci tout le mondeUn vrai bonheur au quotidien Une vrai chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 février 2015 Je l'adore, ma chouchoute ! Je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai, un type juste magnifique comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 27 février 2015 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 6 mars 2015 ma petite princesse 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bon 5mois à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 7 mars 2015 juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 31 mars 2015 merci beaucoupvoici quelque nouvelles photos une vrai pile ma bourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 31 mars 2015 PFIOU tes photos et ta miss sont C A N O N !!! j'adore elle est irrésistible et si élegante et classe avec ses jolis colliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 14 avril 2015 merci pour ma miss chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites