PIN-UP 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Je vous Presente Baby mon premier chien c'est un bouledogue américain Elle a bientot 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 hummmm ses yeux c'est cala qui as les yeux bleu est ce un de ces fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui c est cala qui a les 2 yeux bleus baby est la fille de cala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 oups pardon j'avais cru comprendre que c'etait deux males que tu avait pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Hihi et non baby est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Les yeux vairons, difficile d'y résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui elle est magnifique ma fifilleMa première amour à 4 pattes!!!Elle m'a tout fais découvrir !!! D ailleur elle fête ses 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouah très jolie et son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite kaïla 0 Posté(e) le 15 avril 2015 belle et athlétique trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 20 juin 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites