fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 LE révéillon arrive,au revoir 2014 et Bonjour 2015,que cette nouvelle Année qui s' annonce vous apporte joies et bonheurs à vous,votre famille et tous vos lutins,Bonne et heureuse Année à tousjacqueline et ses amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 très bon réveillon tata !!je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année de gros ma tata et une très bonne année à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Citation :très bon réveillon tata !!je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année de gros ma tata et une très bonne année à tous et toutes merci ma Josée,tu es un amour,Bonne et heureuse Année à toi,tes enfants et ton mari,plein de bonheurs et de joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 merci et bonne année à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites