Vanessa14 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 [url=]voici Jane, 5 mois , fauve charbonnée ! une bouille de coquine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 elle est superbe cette demoiselle merci pour sa présentationc'est la puce de ta maman c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 merci pour elle, oui tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 ce midi j'ai profité que j'étais chez mes parents pour refaire quelques photos avec mon tél , elles sot pas terrible , il faudrait que je fasse une vrai séance photos mais en intérieur c'est pas évident et elle bouge beaucoup !! avec moi complètement gaga de la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Sympa cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Complètement mimi toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Craquante puce, j'adore le p'tit menton noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 rohhh elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Une tite photo de ce midi avec un de ses copains, Google le border de mes parents ! Elle me fait trop trop craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 j'aime j'aime j'aime ils se tiennent au chaud tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 ho un petit plus grand la photo la prochaine fois je suis tellement en amour pour elle je la trouve vraiment canon j'ai complétement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 13 février 2015 merci pour elle ! oui je me suis trompée de fichier en séléctionnant le format , bon c'est officiel Jane va avoir une 1/2 soeur (même papa) qui la rejoindra le mois prochain !! Maman a recraquée pour une 2ème , j'ai été la choisir à l'élevage avec elle ce matin , une petite Luize !!!Je viendrai vous la présenter quand elle sera arrivée chez maman ! Elle est sable, à une petite liste et une chaussette blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 février 2015 oh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2015 ou la la super genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 16 février 2015 allez je vous présente la petite Luize 4 semaines ; 1/2 soeur de Jane qui arrivera vers fin mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 16 février 2015 Je suis allée la choisir avec ma maman , j'ai totalement craquée sur ses petites chaussettes blanches et sa petite liste en coin de joue et sur le nez, je la trouve super originale !! Après pour la morphologie j'avoue que je suis pas experte en chichi, autant en CKC et Border terrier pas de soucis ... et là si petit c'est pas évident ... j'espère qu'elle évoluera bien et qu'elle sera aussi belle que Jane !! ça va être chouette , les 2 puces vont pouvoir s'amuser ensemble , j'ai hâte de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 16 février 2015 bienveue a la nouvelle miss!! elles vont pouvoir s 'eclater ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2015 hooo super tu modifieras ton titre ou referas une présentation pour la petite luize quand elle sera la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui pas de soucis POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 17 février 2015 elle est magnifique cette petite et le nom est super original j'aime beaucoupbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoutchouka 0 Posté(e) le 17 février 2015 Elles sont super mignonnes! Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 18 février 2015 merci pour elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 février 2015 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 21 février 2015 Adorable ! tu vas t'éclater avec ces beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 21 février 2015 Voui ! Je suis contente c'est que Jane ce soit bien attachée à moi malgré que je ne l'a vois qu'une à 2 fois par semaine. A chaque fois que je viens chez mes parents elle ne me quitte pas , réclame à venir sur mes genoux etc ... Trop mimi ! J'espére que sa sera pareil avec Luize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites