Vanessa14 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 A défaut d'avoir un chichi à moi , voici ma troupe actuelle ! Mes 3 borders terriers : Aiga Viva Festival d'Abrivados , mâle de 5ans dans 1mois , il vient de l'élevage d'une amie en Camargue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Dolce Vita des Hauts Louis la doyenne, elle prendra 7ans en avril , c'est grâce à elle que j'ao découverte cette fabuleuse petite race qu'est le border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 La cadette de la bande, Heart Angel des Légendes de Retz qui prendra 3ans en mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Et enfin pour finir dans les chiens , Val Tess Caliente de syltoken , Dogue Argentin de 10ans 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai également 2 chats : un persan de 13ans 1/2 Saphir Gold et une Exotic Shortair de 5ans du nom d'Exotic . Saphir : et Exotic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 et pour finir et compléter ma chouette famille de poilus, 2 chevaux ! Un pur sang lusitanien de 8ans1/2 que j'ai depuis ses 2ans 1/2 . Sibélius Erbeo : et son pote U'Two selle français*allemand , prendra 7ans en juin ! je l'ai également depuis ses 2ans 1/2 ! voilà pour la présentation de mes loulous ! Comme vous le voyais j'adore les animaux et ce depuis toute petite ! J'ai grandi entouré de chats - chiens- chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Superbe ta troupeJe craque pour le dogue argentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Ils sont boooooo !j'adore.Tu dois être entourée d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Mercii pour mes loulous ! Ouiiii se sont mes bébés d'Amour !! Ils nous apportent tellement de chaleur et de réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est une bien jolie troupe, j'adore les border, super attachants, vifs et une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 merci Delphine , je confirme, les borders sont vraiment une super race de chien ! très intelligent, gentil, câlin , obéissant et hyper proche de leurs maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 woh magnifique tu as une belle famille et comme dit lilibleue tu doit être entouré d'amour merci pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites