Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa14

Ma troupe !!

Messages recommandés

A défaut d'avoir un chichi à moi , voici ma troupe actuelle ! 
Mes 3 borders terriers : Aiga Viva Festival d'Abrivados , mâle de 5ans dans 1mois , il vient de l'élevage d'une amie en Camargue .

Dolce Vita des Hauts Louis la doyenne, elle prendra 7ans en avril , c'est grâce à elle que j'ao découverte cette fabuleuse petite race qu'est le border ! 

Et enfin pour finir dans les chiens , Val Tess Caliente de syltoken , Dogue Argentin de 10ans 1/2 ! 

j'ai également 2 chats : un persan de 13ans 1/2 Saphir Gold et une Exotic Shortair de 5ans du nom d'Exotic . 
Saphir : 

et Exotic : 

et pour finir et compléter ma chouette famille de poilus, 2 chevaux ! 
Un pur sang lusitanien de 8ans1/2  que j'ai depuis ses 2ans 1/2 . 
Sibélius Erbeo : 

et son pote U'Two selle français*allemand , prendra 7ans en juin ! je l'ai également depuis ses 2ans 1/2 ! 

voilà pour la présentation de mes loulous ! Comme vous le voyais j'adore les animaux et ce depuis toute petite ! J'ai grandi entouré de chats - chiens- chevaux !

Mercii pour mes loulous ! Ouiiii se sont mes bébés d'Amour !! Ils nous apportent tellement de chaleur et de réconfort !  : love33 :

merci Delphine  Very Happy , je confirme, les borders sont vraiment une super race de chien ! très intelligent, gentil, câlin , obéissant et hyper proche de leurs maîtres !  : love33 :

woh magnifique tu as une belle famille et comme dit lilibleue tu doit être entouré d'amour
merci pour les présentations

• Créer...