lelievre 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Kikou tous le monde ,je suis nouvel sur se forum . Je me présente virginie heureuse propriétaire d'un magnifique petit mâle chihuahua depuis maintenant 1 mois qui s'appelle Just little rocket qui est le frère de pin-up et Pandora . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue!!!!Oui oui le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelievre 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut . Sa y est j'y suis arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Virginie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Just little rocket dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 bienvenue a vous deux sur le forum hooo genial on as toute la fratrie c'est super ca on va pouvoir les voir grandir vite vite sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelievre 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut tous monde , merci de votre accueil . Je fait au plus vite pour vous présenter mon polypocket . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui oui vite la présentation du frangin Ho paula n à pas encore vu que tu été inscrite ici Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 8 février 2015 Trop contente de vous voir ici, j'ai mi le temps avant de voir mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue Avec un peu de retard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 10 février 2015 on veus des photos de Rocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue ! Super on a toute la famille reunie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites