Jessiicabyrt 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Coucou, je me reprensente mais cete fois si pour en dire plus sur moi Alors je m’appelle Jessica j'ai 20 ans, je viens de fini ma formation pour être toiletteuse, car j'aime les animaux et j'ai toujours rêve de faire un métié ou je serrais avec eux, a la maison j'ai 2 chihuahua qui sont juste formidable, et aussi d'autre compagnons 2 rats 3 lapins et 1 chinchilla Toute ma vie tourne autour d'eux Et la je prépare un certificat pour les NAC car j'ai envie d'ouvrir un salon de toilettage et d’intégré a mon salon un pole NAC pour informé les gens surtout au sujet des lapins qui sont souvent vue comme des objet en cage Je suis passionné aussi part la photographie et j'adore combiné la photo avec les animaux et la nature J'ai des chihuahua car depuis toute petite j'ai envie d'en avoir donc a mes 18 ans quand j'ai commencé a avoir un peut d'argent ma famille ma offert mon 1er chien qui s'appelle Kim et j'ai pris kiwi il y a 1 ans et depuis je ne les quitte plus, a la maison se sont des vrai prince et princesse et aussi les chouchoux de tout le monde, ils sont de la famille et accepté part tout le monde Voili voilou je pense que j'ai tout dis si vous avez d'autre question n’hésitè pas Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut jessicabienvenuesympa ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue oui sympa comme présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiicabyrt 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue Jessica Très bonne initiative de vouloir informer les gens sur les lapins et les animaux en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue sur le forum jessica sympa ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites