Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiicabyrt

Coucou :)

Messages recommandés

Coucou, je me reprensente mais cete fois si pour en dire plus sur moi Smile

Alors je m’appelle Jessica j'ai 20 ans, je viens de fini ma formation pour être toiletteuse, car j'aime les animaux et j'ai toujours rêve de faire un métié ou je serrais avec eux, a la maison j'ai 2 chihuahua qui sont juste formidable, et aussi d'autre compagnons 2 rats 3 lapins et 1 chinchilla
Toute ma vie tourne autour d'eux
Et la je prépare un certificat pour les NAC car j'ai envie d'ouvrir un salon de toilettage et d’intégré a mon salon un pole NAC pour informé les gens surtout au sujet des lapins qui sont souvent vue comme des objet en cage
Je suis passionné aussi part la photographie et j'adore combiné la photo avec les animaux et la nature
J'ai des chihuahua car depuis toute petite j'ai envie d'en avoir donc a mes 18 ans quand j'ai commencé a avoir un peut d'argent ma famille ma offert mon 1er chien qui s'appelle Kim et j'ai pris kiwi il y a 1 ans et depuis je ne les quitte plus, a la maison se sont des vrai prince et princesse et aussi les chouchoux de tout le monde, ils sont de la famille et accepté part tout le monde

Voili voilou je pense que j'ai tout dis si vous avez d'autre question n’hésitè pas Smile

Bonne journée

Bienvenue Jessica Smile Très bonne initiative de vouloir informer les gens sur les lapins et les animaux en général  : top :

bienvenue sur le forum jessica
sympa ta présentation

• Créer...