didine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour maman au foyer de 4 enfants j adore les animaux j ai trois chats et j ai également une chienne croisé yorkshire Kitty et je souhaite acquérir une chihuahua poil long j adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue à toi et à ta petite famille (de mini humains et de poilus) Ta petite Kitty a l'air craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue parmi nous je suis moi aussi maman de 4 enfants j'ai un chihuahua poil long et un poisson rouge. Au plaisir de te lire et faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue sur le forum sandrine j'espere que tu te plaira avec nous une petite présentation pour kitty dans la rubrique présentez les merci a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites