Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Maintenant que les fêtes sont terminées, je voudrais vous faire partager quelques unes des photos de Noël que j'ai pu faire avec la participations de plusieurs personnes pour animer les fêtes sur ma boutique.Merci à Pop d'avoir passé le message il y a quelques mois d'ailleurs. Voici tout d'abord quelques photos des chiens de l'élevage des Dunes de Keremma (top top là bas)Le beau Gucci qui n'est pas champion de France pour rien.La superbe Asia, née pour poser !Avec sa maman Pepo et sa demi soeur :La craquante petite Jamaïque :Joli Tigrou trop pressé de déballer les cadeaux :Ensuite, la petite Jade de chez Mathilde de ce forum :Mon p'tit amour de Pacôme bien sur..Jade et Ely, trop craquantsEt puis la petite Hawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Que de beaux chihuahuas et de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Super tes photos avec tous ces chichis ! J'adore le regard pétillant d'Asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci les filles ! Asia c'était ma préférée, trop belle cette toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 trop belles les photos moi aussi j'aime beaucoup les bébés d'isabelle et Sophie , elles font du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Magnifiques photos !Je ne suis pas fan des poils longs, mais là, ils sont complètement craquants.Même Asia me fait fondre.Trop, trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Magnifiques photos !Je ne suis pas fan des poils longs, mais là, ils sont complètement craquants.Même Asia me fait fondre.Trop, trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 février 2015 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 tres jolie toutes ces photos j'en ai vu plusieurs sur fb et c'est un plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites