Paula50100 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Voici en photo le dressing de miss Pandora, une vraie princesse, hihih!!!Avec son superbe collier Cleo : Avec sa belle doudoune rose pretty pet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Superbe, ça fait très fifille j'adore : cr2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Wahouuu trés joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J adore j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Très joli et le rose lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Une vraie princesse super chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci les filles !J'ai commandé un collier et un harnais for pets only, je suis super contente, ils sont magnifiques, c'était une offre à ne pas rater -50%. J'ai pris le harnais gris pour Pandora et le collier bleu pour sa maman Heaven : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ou ça a -50% ? J'ai le harnais en rose pâle pour Isaure, il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 magnifiques choses merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Je ne sais pas si je peux donner le nom de la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est tout magnifique !encore une petite puce qui est super gâtée. Bravo, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 trop belle <3 <3 et super achat moi je suis arrivée après la guerre sur les promos FPO et j'ai ratée les harnais bon j'ai quand même eu le bleu comme toi et le "purple" cadeau d'annif de ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 trop choux!!!On veux des photos portee avec le harnais et le collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 C'était sur accessoires chiens. J'ai beaucoup hésité avec le violet, il est superbe aussi, enfin toute façon avec cette marque tout est magnifiques, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 rhooo ça c'est vrai chez fpo tout est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Celui la il me fait rêver, hihi, je ne le trouve nul part, donc je ne sais pas son prix, lol, mais punaise il est superbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 houah il est superbe ce sacs !!!!!enfin craque pas trop regarde sur celui que j'avais craquer plus de 200euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Mdr bin il était beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 rhoo oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ha ba oui il était juste sublime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!FPOMANIA sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites