Claudel 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Mon prénom est Camille, mon pseudo est Claudel Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chihuahua de sept ans nommée CoCo Chanel. Elle fait le bonheur de notre vie à ma compagne et moi depuis tout ce temps.Je souhaite me renseigner sur cette merveilleuse race qu'est le chihuahua afin, peut être, de l'élever un jour.Bonne soirée à tous,Camille, Bétina et CoCo Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue à toi et à Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 bienvenue sur les forum les filles j’espère que vous vous plairez avec nous le forum t'est débloquer donc tu peut nous faire une petite présentation de coco chanel dans la rubrique "sa présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites