cow-boy12 0 Posté(e) le 9 février 2015 mes 2 amour en balade libre " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 10 février 2015 tes loulous sont magnifiques et tes photos super bellesmerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 10 février 2015 c'est l’éclate total!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 10 février 2015 merci !! j'aurais jamais pensé qu'un chihuahua pouvait tenir plus de 3h de balade !!!! increvable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 10 février 2015 Waaa tu nous as gâtés en photos ! Superbe !J'ai un faible pour ton chi chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 12 février 2015 Superbes photos.Tes loulous sont magnifiques, j'ai un faible aussi pour ton petit chocolat, normal, ta beige, j'ai la même à la maison.Mais quand même, je me demande si tu n'as pas honte de te faire tirer par un si petit chien !Il est courageux, ce petit bonhomme, de tirer sa maman avec en guise de harnais une ficelle blanche.J'espère que tu as bien avancé et qu'il n'a pas eu à trop tirer.mais je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 12 février 2015 non, mes chiens je les aime !!! je vais pas le laisser me tiré !!! je le suis derrière ses tout sa l'aide a prendre assurance en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 12 février 2015 et pour infos, la ficelle blanche ne fait pas guise de harnais mais de laisse longue ... avec improvisation, des élastique pour chevaux mega souple attacher au harnais et relier à la laisse pour faire amortisseur donc pas de jugement sans savoir svp ... je le re dit, mes chiens je les aime plus que tout.... et se ne sont pas des chiens vivant dans des sacs à main de peur qu'ils se cassent un ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 12 février 2015 Mais je rigolais, on voyait bien que c'était un cordon.Cependant je trouve ton message excellent, tu t'es bien défendue, même si ce n'était pas la peine puisque je plaisantais.On sait bien que tu les adores, tes chiens, c'est évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 12 février 2015 mdrrr. d'accord, je suis désoler alors.. pas facile d’interpréter les messages par ecrtit ^^ au tant pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je te comprends, car je plaisante tout le temps, et mon mari dit que mon humour est spécial et pas toujours facile à saisir !Mille pardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 12 février 2015 lolol, non, c'est à moi de m’excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 je suis encore une fois fan de tes photos elle font plaisir a regarder j'adore la surricate que tu as trouver dans la foret elle est trognon et en plus elle vole mais d'où vient elle hahahah et cow boy n'en parlont meme pas je craque sur lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 29 mars 2015 nouvelles photos de cowboy <3[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Superbe toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 31 mars 2015 tes photos sont superbe et COW BOY je suis fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy12 0 Posté(e) le 31 mars 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanny05 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Ils sont trop beaux. Et quelle joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Tes chichis sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 moi aussi je suis completement fan de cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites