Sandrine59 0 Posté(e) le 13 février 2015 bonjour à tous,je m’appelle sandrine, je suis mariée et j’ai deux garçons un de 15 ans et un de12 ans,je suis de lille. Ma passion et ma principale occupation, c’est mes chiens, quel bonheuret quelle chance j’ai de pouvoir m'occuper deux et de veiller à ce qu'ils ne manque de rienils sont 8 en tous , 6 chihuahua, 1 boxer, 1 yorkshire et tout ce petit monde s'entend à merveille , j’aime aussi tous les travaux manuelle comme ,le tricot, le crochet, la frivolité, le dessin, je me suis inscrite sur le site pour pouvoir partager ma passion et apprendre de vos expériences car ont apprend à tous âge et j’ai encore beaucoup à apprendre merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue a toi et ta grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue a toi et ta grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2015 bienvenue sur le forum sandrine a toi et a ta grande famille je vais te débloquer le forum tu pourras ainsi nous présenter tous tes poilu dans les differente rubrique pour les chihuahua dans la rubrique "sa présentation " merci de faire un post dans chaque rubrique lof ou non lof pour ton boxer et ton york dans la rubrique " présentez les" eux aussi ont droit a leur post de présentation merci de nous avoir rejoint j'espere que tu te plaira avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 16 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue à toi et à ta famille nombreuse de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine59 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci, pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites