Tchoutchouka 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour bonjour!Je m'incruste un peu chez vous! Je m'appelle Anais, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne.Elle s'appelle Jaya, elle a bientôt 8 mois et fait notre bonheur depuis 5 mois. Nous nous sommes lancés après des années de réflexion et depuis c'est un bonheur immense que nous vivons!J'aimerai échanger, partager et encore plus découvrir nos petits trésors sur pattes.J'ai hâte de pouvoir découvrir ce forum. A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue à toi et Jaya, elle a l'air bien chipie sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoutchouka 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci Kim! en effet notre chouquette est une vraie coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 17 février 2015 bienvenue a toi et ta petite chipie alors !!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 17 février 2015 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoutchouka 0 Posté(e) le 17 février 2015 Merci les filles pour votre accueil!! Céline je suis originaire de Rouen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites