Paula50100 0 Posté(e) le 19 février 2015 Je viens de terminer le fauteuil pour mes chichis, entièrement fait maison, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 19 février 2015 Hihihi j adore je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoutchouka 0 Posté(e) le 20 février 2015 C'est génial!!!!!! Bravo! Tu as réutilisé un meuble existant ou tu es partie de rien?En tout cas tu as bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 20 février 2015 Merci, j’ai rhabillé une table en bois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 21 février 2015 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 février 2015 très joli , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bravo, il est très chouette ce fauteuil de princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 25 février 2015 Merci; j'ai recoupé les pieds maintenant il est parfait, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites