nathalie 44 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour,J'ai besoin de donnée pour un mémoire. Si vous le voulez bien répondre à ce questionnaire, le transmettre à vos amis..., ça me permettrait de récolter des informations importantes pour moi.Il concerne l'un de vos animaux préférés, un chat ou un chien et il est anonyme.Avec, par avance, tous mes remerciements.http://goo.gl/forms/8hNsbdzQjT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 février 2015 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 21 février 2015 Encore merci à tout ceux qui répondront, c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 février 2015 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 février 2015 Fait pour ma part aussi, bonne chance pour ton mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 23 février 2015 Merci à vous c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites