Mathylde. 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour à tous et à toutes.Une petite nouvelle parmi vous, les amis des Chihuahuas.Je m'appelle Mathilde.Je suis âgée de 20 ans, je travaille dans un laboratoire d'analyse médicale en tant que secrétaire médical.Mon amour pour les chihuahuas a toujours été présenté, malheureusement avant je ne pouvais pas me permettre d'avoir une petite boule de poil avant.Mais j'ai enfin sauté le pas, et j'en suis plus qu'heureuse.Présentation de mon chichi bientôt ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 23 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue à toi et à ton p'tit bout qui a l'air tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bienvenue a vous deux sur le forum je file voir sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites