fanny75 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bonsoir a tous Je m'appelle Stephany j ai 39 ans . Mes 3 compagnons à quatres pattes sont 2 chihuahuas ( indy et gucci ) et 1 shi-tzu ( diabolo) . Je suis auto-entrepreneur . Mariée et maman d une fille de 16 ans qui adore ses petits bb poilus. Voila en quelques mots qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue parmi les amoureux de chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 2 mars 2015 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue à toi et tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bienvenue sur le forum stephany j'espere que tu nous présentera tes chihuahua dans la rubrique "sa présentation" et ton petit diabolo dans la rubrique présentez les a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites