BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Alors, il y a quelqu'un par ici ??? Pour PetiteCri surtout (merci encore pour ton accueil) voici mes poilus !!Ficelle, mâle âgé de 5ans. Poils longs fauve à panachures blanches.Ficelle (BoutdeFicelle pour les intimes) est un mâle très très doux, attaché a sa maîtresse et a sont petit confort Sous peu, Ficelle sera rejoint par Betty Boop (Betty pour nous) Femelle âgée de 2ans. Je la récupère d'un élevage familial en cours de déclaration (donc ils doivent se séparer des NL)L'éleveuse me cédera Betty une fois stérilisée évidemment !En attendant de l'avoir définitivement à la maison, je pourrai lui rendre visite régulièrement J'espère pouvoir lui offrir une retraite parfaite, faite de ballade à la plage, de restaurant et de longues promenade à travers champ comme Ficelle les aime !Ficelle est également un retraité d’élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 10 mars 2015 : cr2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue à tes 2 loulous ! Ils sont trop trop mignon : bisoucoeur :merci pour leur présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 11 mars 2015 ils sont très mimi, adorables, ils vont t'apporter beaucoup de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 11 mars 2015 ils sont très mimi, adorables, ils vont t'apporter beaucoup de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Merci beaucoup les filles Ficelle me remplit déjà d'amour !!! Il est tellement facile à vivre ... Je viendrai vous déposer de nouvelles photos Vendredi, puisque je vais voir ma Betty Jeudi: calincoeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manade 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ils sont trop mignons tous les 2 que du bonheur pour toi. Moi nouvelle dans le monde du chihuahua j'ai Jag (6 mois 1/2) depuis jeudi dernier. Récupéré chez ses propriétaire qui n'en voulaient plus car perdait ses poils et se retrouvait dénudé ???? Il a donc atterri à la maison petite poule puante et toute stressée et là déjà va beaucoup mieux bains pour le nettoyer et câlins à volonté. De petit chien tremblant et amorphe il est passé à une petite boule pleine d'énergie qui me suit non stop et ne me quitte pas. Il est adorable et ne pourrais plus m'en passer. Encore une fois bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Manade a écrit:Ils sont trop mignons tous les 2 que du bonheur pour toi. Moi nouvelle dans le monde du chihuahua j'ai Jag (6 mois 1/2) depuis jeudi dernier. Récupéré chez ses propriétaire qui n'en voulaient plus car perdait ses poils et se retrouvait dénudé ???? Il a donc atterri à la maison petite poule puante et toute stressée et là déjà va beaucoup mieux bains pour le nettoyer et câlins à volonté. De petit chien tremblant et amorphe il est passé à une petite boule pleine d'énergie qui me suit non stop et ne me quitte pas. Il est adorable et ne pourrais plus m'en passer. Encore une fois bienvenue.Il ne devait tout simplement pas se sentir à sa place ... mal dans ses pattounes du coup Ce genre de propriétaire me dépasse ... comment peut-on acheter et au moindre changement de comportement, changement physique on rejette .... Betty vient d'un petit élevage familial (déclaré avec certificat de capacité, visite régulière de la DSV et déclaration) où les chiens vivent avec la famille et du coup Betty va déjà mieux.Où ma pepette est née, la mari de cette satané bonne femme battait les chiots... du coup malgré ses deux ans Betty garde "des séquelles" psychologique. Le moindre homme lui fait peur, la moindre main en l'air (pour faire un signe, jeter un doudou, etc) lui fait peur et directement elle se renferme sur elle même ...Malgré que la personne actuelle s'occupe très bien d'elle, je pense qu'un milieu plus confiné, cocooné lui fera beaucoup de bien. Le fait d'être posée, câlinée presque exclusivement etc ne pourra que lui être bénéfique .. du moins c'est ce que j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ils sont mignons ces petits, je te souhaite que cette nouvelle vie lui soit en effet bénéfique, et Ficelle sera trop content d'avoir une copine, ce sont des p'tits chiens très tactiles qui aiment bien avoir un ou des copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Delphine du Ponant a écrit:Ils sont mignons ces petits, je te souhaite que cette nouvelle vie lui soit en effet bénéfique, et Ficelle sera trop content d'avoir une copine, ce sont des p'tits chiens très tactiles qui aiment bien avoir un ou des copains !Tout à fait Delphine !!! Lorsque j'ai eu Ficelle c'était mon amour de bébé alors par égoisme je n'ai pas voulu en prendre un autre (voulant pour lui l'exclusivité, je penser que c'était ce qu'il aimait ...) Mais je ne suis vite aperçu chez mes parents ou y vit une meute qu'il aimait faire le fou, buller au soleil avec les autres alors nous nous sommes laisser tenter par Betty qui est une des rares femelles avec qui il s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokeshi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ils sont super adorables tes deux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 merci pour la présentation ils sont superbe autant l'un comme l'autre quand on regarde tes photo j'ai l'impression de voir ficelle comme un petit chien super calme etc et quand je regarde la troiseime photo il a un petit air filou trop mignon et betty comment dire j'adore sa bouille de coquinette je me permet de te demander ficelle viens d'un élevage mais il n'as pas de pédigrée du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites