Vanessa14 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Voici le moment de vous faire la présentation de la petite Luize des legendes des elfes , pour rappel Luize est donc la 1/2 soeur de Jane et toutes 2 sont à mes parents , Luize arrivera jeudi matin à 2mois1/2 il est temps qu'elle découvre sa nouvelle famille, et rencontre sa 1/2soeur Jane ! J'ai je pense au moins aussi hâte que mes parents qu'elle arrive et voir la réaction de petite Jane !!! Ci joint 2 tites photos prise par l'éleveuse . Bien sûr par la suite j'en ferai plus pour vous montrer comme Jane son évolution ! Je ferai un post communs pour les 2 quand Luize sera arrivée , ce sera plus simple !et là avec sa soeur de portée "Lily rose" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 16 mars 2015 ah et Luize elle contrairement à Jane à déjà les oreilles dressées ! top !J'espère qu'elle évoluera aussi bien que Jane et sera aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 16 mars 2015 bienvenue jolie demoiselle !!!! J'ai hâte aussi de voir son évolution, surtout quand je vois Jane ... (elle me fait craquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 18 mars 2015 merci à toi ! moi aussi j'ai trop hâte !! demain le grand jour ! bon moi il me faudra patienter samedi ou dimanche pour la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Donc si j'ai bien suivit tes deux pepettes vivent chez tes parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Oui elles sont à ma maman ! Mais je les vois 2/3 fois la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenue à la cocotte, elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 31 mars 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 31 mars 2015 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 mars 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokeshi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 bienvenue à elle,elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bienvenue a la petit soeur elle est l'air toutes choupi je suis sur que tu nous as mis plein de photo d'elle depuis son arrivé donc je regarde ca toute a l'air merci pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites