Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachel42

Hello a toutes et a tous

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Rachel j'ai 40 ans je suis  aide cuisinière en maison de retraite  je suis marié a un homme formidable qui comble ma vie ....... oui mais près avoir passer 9 années en PMA " procréation médicalement assister" et avoir perdu 4 bébés nous avons arrêter et décider de vivre a 2
Il y a quelque mois j'ai croiser une dame dans un resto avec un chichi et coup de foudre , il a poser sa tête sur son épaule et j'ai fondu , depuis je regarde tout les petit chien mais mon coup de foudre reste pour le chichi a ma grande surprise , pour l'instant je veux aprendre a les connaitre et vous connaitre car je ne connais pas la vie de chien ! lol je n'en ai jamais eu , du coup je ferais appel a vous "ci vous le voulez" pour répondre a toutes les questions que je me pose
Je suis contente d'être parmi vous et enfin connaitre le monde de ce petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo Smile un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum et tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...... je suis déjà dans la rubrique alimentation et j’apprends beaucoup , aller je continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline, merci Chibelle , je me documente a font hihi vos articles sont super : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa14
Nous avons trouver un baby chichi mâle poil long 3 couleurs , il ai encore chez son éleveuse , je suis toute gaga de ce tit bout et je ne l'ai vue qu'en photo lol , vivement le 11 avril : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil
Voici mon KYO l'éleveuse ma envoyer cette photo aujourd'hui je fond littéralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum rachel
je suis contente que tu est trouver ton petit bonheur
jirais voir sa présentation tout a l'heure
en tout cas il est trop mignon sur ta photo de profil

a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...