rachel42 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour je m’appelle Rachel j'ai 40 ans je suis aide cuisinière en maison de retraite je suis marié a un homme formidable qui comble ma vie ....... oui mais près avoir passer 9 années en PMA " procréation médicalement assister" et avoir perdu 4 bébés nous avons arrêter et décider de vivre a 2 Il y a quelque mois j'ai croiser une dame dans un resto avec un chichi et coup de foudre , il a poser sa tête sur son épaule et j'ai fondu , depuis je regarde tout les petit chien mais mon coup de foudre reste pour le chichi a ma grande surprise , pour l'instant je veux aprendre a les connaitre et vous connaitre car je ne connais pas la vie de chien ! lol je n'en ai jamais eu , du coup je ferais appel a vous "ci vous le voulez" pour répondre a toutes les questions que je me pose Je suis contente d'être parmi vous et enfin connaitre le monde de ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bienvenue sur le fofo un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum et tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel42 0 Posté(e) le 23 mars 2015 merci ...... je suis déjà dans la rubrique alimentation et j’apprends beaucoup , aller je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 mars 2015 Bienvenue parmi nous Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 mars 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel42 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Merci Céline, merci Chibelle , je me documente a font hihi vos articles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel42 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Vanessa14Nous avons trouver un baby chichi mâle poil long 3 couleurs , il ai encore chez son éleveuse , je suis toute gaga de ce tit bout et je ne l'ai vue qu'en photo lol , vivement le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 avril 2015 Tu peux nous en faire profiter aussi de ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite kaïla 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel42 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Merci pour votre accueil Voici mon KYO l'éleveuse ma envoyer cette photo aujourd'hui je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel42 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Vivement demain ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloulionel95 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenu à toi Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel42 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Merci Liloulionel95 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bienvenue sur le forum rachel je suis contente que tu est trouver ton petit bonheur jirais voir sa présentation tout a l'heure en tout cas il est trop mignon sur ta photo de profil a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites