Vanessa14 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Voici Luize arrivée à la maison de maman et à rejoins sa 1/2 soeur Jane, j'ouvre donc un post commun pour les 2 puces ce sera plus simple !Jane petite fauve charbonnée de 8mois , et Luize petite puce sable et blanche de 2mois 1/2 . Jane : la miss adore se percher comme un chat sur les dossiers de canapés ! ! en mode course ! ! lol elle adore jouer à "trappe trappe " avec nous, on la poursuit en lui disant "ouuuuu je vais t'attraper je vais t'attraper " LOL et elle courre comme un lapin !! et la petite Luize toute petite (800gr) et finotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 mars 2015 trop jolies les puces et qui sont les mimis border terriers derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 31 mars 2015 superbe les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 1 avril 2015 merci Chibelle et Emi222 , les petits borders terriers derrière sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 avril 2015 et bien ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 super ce post photo comme d'hab je craque pour jane et sa petit soeur est super mignonne aussi c'est marrant de les voir cote a cote, de voir cette différence de taille merci pour ces jolie photo je sais plus si tu en as parler dans un autre post mais comment c'est passer l'arrivé a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites